Qui Sont Ces Femmes Cougars Qui Chassent Des Jeunes Bonhommes

Vint ensuite, sur , l'évocation d'une « Croisière des cougars » Hormis parler des sites de rencontres spécialisés. C'est ce qui est arrivé à Minou Petrowski, qui témoigne de son expérimentation dans Affection cougar: au-delà du mythe. Les cougars sont généralement des donzelles urbaines d'un « haut » niveau social, qui veulent profiter de la vie et garder le contrôle -très souvent mère de famille, elles-mêmes veulent satisfaire leurs désirs érotiques tout en s'occupant de leurs enfants-.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Au point que regarder une meuf mûre au bras d'un jeune homme ne dérange plus grand monde ! D'après le site de rencontre cougar , , celles-ci ont en norme dans 35 et 55 ans, pendant que les jeunes hommes ont entre 18 et 30 ans. Une éternité que les passionnés des feux de l'affection cougar cherchent à comprendre pour les gronzesses cougars se nourrissent de fantasme et d'amour fou sur les jeunes mâles.

Le terme « cougar » serait né dans les vestiaires des Canucks, l'équipe de hockey de Vancouver, à la fin des années 90 : ainsi étaient surnommées les gronzesses célibataires « d'un certain âge » qui ne rataient aucun de leurs matchs. En 2009, une étude réalisée par le site de rencontre Parship a révélé qu'un tiers des femmes quadragénaires seraient des cougars.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *